Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
22 janvier 2011

Cléry St André

Salut à tous !

Aujourd'hui je suis allé rouler sur le terrain de Mx de Cléry St André pour un petit stage de motocross avec Morgan Burault (AMMB). Le terrain était assez gras mais l'adhérence restait bonne malgrè tout et j'ai pris du plaisir à rouler. Je retournerai au terrain de Cléry le 6 février prochain à l'occasion du 4e stage du CCE !

Le weekend prochain, 2 options se proposent à moi: aller faire un peu de franchissement dans le Limousin, ou aller soutenir et aider mon collège Adrien "Bébert" Berton sur la course du Touquet !

Voila pour les news !

Tchao !

Publicité
Commentaires
Publicité