Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
8 février 2011

4e Stage CCE

Salut à tous !

Le weekend dernier avait lieu le 4e stage du Collectif Centre Enduro, le dernier avant l'ouverture du championnat de ligue dans 3 semaines maintenant. Le stage s'est déroulé non loin de chez moi; au Club Méca de Saran (où a eu lieu la démonstration Mecatland début novembre 2010) puis au terrain de motocross de Cléry St André le dimanche.

Le samedi nous avons eu droit à un terrain très humide, où nous avons pu évolué dans des conditions que nous pourrions retrouver à Masseret - Lamongerie à la fin du mois ! Bourbiers, sous bois, franchissement, étaient au programme.

DSCF5132

Le dimanche, le terrain de motocross était moins humide, aidées par le beau temps, les conditions étaient parfaites. Nous avons travaillé sur une spéciale type franchissement tracée par Franck Hume. Toujours un gros travail sur les appuis, le phénomène de compression-détente.

DSCF5117

Nous avons fait beaucoup de moto ce weekend, pour voir à quel niveau physique nous étions à moins d'un mois de la première épreuve, et le bilan est plutot bon, même s'il reste encore un petit peu de travail mais je serai prêt pour Masseret !

J'en profite aussi pour souhaiter un bon rétablissement à Gaetan qui s'est blessé durant le stage et qui ne pourra pas reprendre la moto tout de suite.. Courage !

Et félicitations à Adrien pour sa course au Touquet que je suis allé suivre sur place, malgrè quelques soucis il fait mieux que l'année dernière, et fera certainement mieux l'année prochaine ! (Et pourquoi pas une participation aussi pour moi..)

A noter aussi l'arrivée d'un nouveau partenaire, Deret Transporteur, qui m'aide pour ma saison tout comme Technic Moto, Larousse Emballage et le coup de pouce de mon cub Mecatland ! Un grand merci à eux, je ne les décevrai pas !

DERET_20__20Bleu

Voila pour les news, et merci à Alain pour les superbes photos du weekend !

Tchao !

Publicité
Commentaires
Publicité