Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
24 février 2011

Enduro de Masseret (19)

Salut à tous !

Ce weekend aura lieu l'enduro de Masseret (19), organisé par le grand Motoclub Uzerchois, et qui sera pour moi la première épreuve de la saison, comptant pour le championnat d'enduro de ligue du Centre !

affiche_Uzerche

En y ayant déjà participé l'année dernière, je sais que ce sera une belle épreuve, pas la plus facile, mais je pense être prêt pour aller chercher de bon points au championnat Junior, et pourquoi pas au Scratch. Je croise les doigts pour que la météo soit avec nous, pas comme l'année dernière où nous avions du essuyer une partie de la tempête Xynthia dans la nuit du samedi au dimanche !

Au programme, une boucle plus longue que l'année dernière, avec moins de route et plus de technique d'après les organisateurs. La spéciale en ligne reste la même, seule la banderollée change d'endroit. J'y serai dès le samedi matin pour repérer tranquillement les 2 spéciales, ainsi que pour le controle administratif.

 

Voila pour les news, je vous dis à lundi pour un compte rendu de la course.

Tchao !

Dslaroussesmith  ktm_logo_1  mecatland   DERET_20__20Bleu   CCE_Logo

Publicité
Commentaires
Publicité