Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
7 décembre 2010

Photos saisons 2010

Salut à tous !

Petite news pour vous dire que j'ai posté quelques photos de ma saison 2010, avec des clichés de Gacé et Bonnat en enduro, ainsi qu'à Gien pour la course sur prairie, qui était ma première course sur la 250.

Autre bonne nouvelle, l'arrivée d'un partenaire local, la société d'emballage Larousse Tigy - 45) qui va m'aider pour cette saison, je leur en suis très reconnaissant, et je ferai de mon mieux pour représenter leurs couleurs !

Je vais également essayer de reprendre l'entrainement moto sérieusement (retardé à cause de la neige) dès ce weekend, et pourquoi pas vous faire une vidéo ! J'ai hate de reprendre, et c'est souvent dans ces conditions que je roule le mieux.

Pour rappel, samedi je serai à l'Assemblée Générale de la Ligue du Centre, du coté de Neuvy sur Barangeon(18).

Tchao !

Publicité
Commentaires
Publicité