Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
19 décembre 2010

Second Stage CCE

Salut à tous!

Je suis fraichement de retour du second stage avec le Collectif Centre Enduro, qui s'est déroulé dans le Sancerrois (18). Un stage organisé par Roger, le père d'Adrien, que je remercie pour nous avoir permis d'évoluer dans de très bonnes conditions.

Le samedi, nous avons commencé par un footing le matin, où j'ai peiné et qui m'a reboosté pour amplifier ma préparation physique. Puis l'après midi, nous nous sommes rendus dans un bois privé pour travailler nos appuis en franchissement, sur une zone rendue technique par la neige.

DSCF0088

L'équipe du CCE (trois manquants)

Le dimanche, nous avons passé la journée sur un petit terrain typée spéciale Cross. Même travail d'appuis mais pour pouvoir optimiser nos trajectoires en spéciale cette fois ci. Le terrain était au début très délicat du fait de la terre gelée et "béton", puis au fil des passages il s'est arrangé et la vitesse et la confiance ont grimpé avec. En fin de journée, nous avons effectué une séance chrono, puis un travail de franchissement à travers des talus où l'adhérence se trouvait très précaire après quelques passages.

DSCF0102

Moi sur la spéciale

Voila pour les news, je vais mettre la moto un peu en "off" pour le moment, me concentrer à 100% sur le physique, et passer de bonnes fêtes de fin d'années, que je vous souhaite à tous très bonnes.

Tchao !

Publicité
Commentaires
Publicité