Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
14 décembre 2010

11&12 Décembre

Salut à tous !

Le weekend dernier se déroulait l'assemblée générale de la ligue du Centre motocycliste, du coté de Neuvy sur Barangeon (18), où l'équipe 2011 du CCE etait présentée. J'y étais donc présent, avec tous les pilotes ainsi que notre entraineur. Ce fut aussi l'occasion de revoir quelques "anciens" du Collectif de l'année passée, venus pour la remise des prix (5 titres pour les pilotes du Collectif cette saison en enduro-endurance!).

AG_Ligue

De gauche à droite: Jean Salesse, Jocelyn Guenard, Gaetan, Samuel, Quentin, Adrien, Kevin, Bastien, moi, il manque Hugues qui est tout à droite, hors champs, et Yoann, indisponnible ce jour là.

Le dimanche, je me suis rendu sur un terrain pour y tracer une nouvelle spéciale et reprendre un peu la moto avant le stage du 18-19 décembre. Malheureusement, une forte migraine m'a empeché de prendre du plaisir et de rouler correctement (troubles visions, pertes de force), je n'ai donc pas rouler longtemps et la spéciale n'est pas finie.

J'espère donc que le weekend prochain sera meilleur coté moto et physique. La moto est prete, il n'y a qu'au pilote de suivre !

Voila pour les news

Tchao !

Publicité
Commentaires
Publicité