Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
17 novembre 2010

Démonstration Club Mecanique de Saran

Salut à tous !

Le 6 novembre dernier se déroulait une démonstration moto (sous forme d'endurance en 2 manches d'1h30 chacune) au Club Mécanique de Saran, au profit d'une association luttant contre différents handicaps à Loury (45).

J'y participais avec mon père, pour le plaisir, sans objectif de résultat. En première manche, après quelques erreurs de ma part, on se retrouve loin derrière puis on va remonter doucement jusqu'à la 15e place. Lors de la seconde manche, légèrement poussé par l'orgueil, je vais remonter de la 11e place au départ, jusqu'à la 1ere place et ne pas la lacher jusqu'à l'arrivée.

_IGP2907

Crédit photo: Sylvère Boulay

Cette démonstration était très sympa, on a tous pris beaucoup de plaisir, le tracé était agréable et ne s'est pas trop dégradé. Enfin, ce fut un immense plaisir de rouler avec mon père, ainsi qu'agir pour la bonne cause.

Un grand merci au Club mécanique, à la Ville de Saran, à mon club Mecatland, aux bénévoles et à tous les participants, c'était une très bonne journée !

Voila pour les news,

Tchao !

Publicité
Commentaires
Publicité