Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
24 mars 2011

News !!

Salut à tous !

 

Avec un petit peu de retard, je vous donne les dernières nouvelles post ouverture du championnat.

 

Les 12 et 13 mars dernier se déroulait le 5e et dernier stage du CCE, à Argenton s/Creuse le samedi, et St Marcel le dimanche. Un stage de "décrassage" après 2 grosses courses, avec une journée physique sur le terrain d'argenton (travail cardio le matin, franchissement en condition humide l'après midi) et une journée plus détendue le dimanche avec motocross à St Marcel (travail de double, table, courbe rapide). Un weekend cloturé par une sortie d'environs 60km en vélo de route.

Ce weekend fut aussi la confirmation de ma selection pour un stage de détection FFM, un premier pas pour entrée dans la filière haut niveau enduro de la Fédération Francaise de Motocyclisme. Ce stage devrait se dérouler chez J. Baudry, prochainement, je vous tiendrai au courant. C'est en tout cas une belle récompense du travail abbatu ces 2 dernières années. Malgrè la malchance, on me donne cette belle opportunité de montrer ce que je sais faire et c'est génial.

 

Le samedi 19 mars, je suis allé à Tours, en spectateur au supermotard indoor. Une belle épreuve, avec les meilleurs pilotes mondiaux se livrant de belles batailles (Thomas Chareyre, champion du monde 2010; Ivan Lazzarini; Sylvain Bidart, Champion de France; USA; Espagne;....). Etaient également présent, 2 pilotes de mon club, les 2 frères Joseph, qui ont bien roulé dans leur série. Le spectacle fut sympa et l'envie d'y participer l'année prochaine m'a pris, reste à voir si ce sera possible.

A noter, l'arrivée d'un nouveau partenaire, le Groupe Degenne. Si vous cherchez un bon restaurant/bar, ou un coup de Karting Indoor, je vous conseil leurs multiples adresses (à voir sur le site) sur Orléans. Merci à eux pour leur aide!

 

Voila pour les news, le weekend prochain, je vais aller m'entrainer avec Adrien du CCE pour continuer ma progression et prendre du plaisir.

 

Tchao! 

Publicité
Commentaires
Publicité