Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Blog sur l'enduro en région Centre et en France
Archives
7 mars 2011

Champagne Mouton (16)

Salut à tous !

 

Ce dimanche 6 mars 2011 se déroulait la 2nde épreuve du championnat de ligue du Centre d'enduro, à Champagne Mouton (16). Une épreuve réputée, ayant acceuilli plusieurs fois la ligue, ainsi que la coupe et le championnat de France en 2009 et 2010.

J'y avais participé lors de mes débuts en enduro en 2008, sur une 50 Beta, laquelle rendait l'ame (casse du piston) avant la fin de course.

Cette année je partais prêt, après une course difficile mais finie à Masseret, et je comptais sur cette nouvelle grosse épreuve de la saison pour scorer au championnat.

Malheureusement, après 2 belles spéciales situées dans le 1er CH, le sort en décide autrement et mon gripster arrière (une toute petite pièce, mais très importante qui permet au pneu de "coller" à la jante) va céder sans raison dès le début de la 2e boucle. Me mettant en grosse difficulté sur de petits obstacles, je savais que je ne pourrai pas boucler le tour ainsi, encore moins dans les temps, c'est donc un abandon prématuré et très pesant pour moi.

 

Une course trop courte où j'avais à coeur de bien figurer, mais la mécanique ne m'a pas aidé. Je ne lache pas le morceau, prochain enduro à Gacé (61) le 8 mai 2011, 2 mois de préparation à venir pour avoir un vrai résultat final.

Les résultats: Scratch - Final 

Je tiens tout de même à remercier toute l'organisation, mon assistance, Jean "Coach" Salesse, les bénévoles et toutes les personnes et partenaires qui me soutiennent!

 

Tchao!

 

CCE_LogoDERET_20__20BleuDslaroussesmithktm_logo_1mecatland

Publicité
Commentaires
Publicité